Demander des données via le numéro de TVA.

Le site européen VIES n'étant souvent pas accessible, un nouveau lien a été ajouté. Celui-ci passe désormais par la Banque Carrefour des Entreprises et offre plus d'informations. Si disponible, le téléphone et l'e-mail sont également lus. Dans la barre de titre, vous pouvez également voir le statut de la société et la date de constitution.

Dashboard étendu sous Cockpit.

Sous le Cockpit – Ventes, de nouvelles options sont disponibles pour demander rapidement des données. En quelques clics vous obtenez un aperçu des ventes, de l'évolution du chiffre d'affaires et de la marge brute. Ces données proviennent du module de facturation, vous pouvez donc également les utiliser sans comptabilité.

Archives digitalisé.

L'archive numérique a encore été élargie dans la comptabilité. Avec ABO-Count, nous proposons désormais également :

  • Lien vers votre compte bancaire, afin que les informations du compte soient lues automatiquement et qu'un traitement soit proposé. Les fichiers Coda ne sont plus utilisés ici, mais ABO lit les extraits directement de la banque. Cela nécessite un abonnement auprès d'Isabel, qui coûte 4 euros/mois par compte bancaire. Le temps que vous gagnez est énorme.
  • OCR intégré pour qu'ABO puisse automatiquement proposer des achats et des coûts lors de la saisie dans le système comptable. Grâce à des algorithmes intelligents, ABO reconnaît les données du fournisseur, la date, la référence, la communication structurée et le montant. Le détail de la TVA est également proposé. Réserver une facture en 2 clics est désormais possible. La facture est bien sûr également stockée dans vos archives numériques.

Contactez-nous pour plus d’information.

Optimisation des ventes.

En fonction de la vitesse de votre ordinateur et de votre réseau, il peut y avoir un retard dans les ventes, provoquant parfois un « scintillement » des listes. Une solution a été recherchée et trouvée pour cela ! Le résultat final est une opération encore plus fluide lors de la vente.

Textes standard pour les e-mails et les documents.

Ajoutez simplement un texte d'e-mail différent à chaque type de document. Cela peut être fait via Aide - Utilité – Layouts des Documents – Mail texte par layout. L'objet et le texte souhaité peuvent être saisis. Celui-ci sera alors automatiquement inclus lors de l'envoi de l'e-mail.

Support